Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Nouvelle population
en Limousin,
paysages du quotidien »

EXPOSITION de PHOTOS
Olivier Gouery


    Du 3 avril au 7 mai 2009, l'Association d'Animation et de Jeunesse du Pays de Nexon accueille une exposition de photographies d'Olivier Gouery.


    En 2001, ce photographe autodidacte et amateur, urbaniste de formation, quitte Paris, sa ville natale, pour vivre et travailler en Creuse.
    A son arrivée en Limousin, Olivier Gouery « photographie pour illustrer sa curiosité » de ce nouvel espace qui le surprend de différences et qui l'inquiète.


    Puis son employeur ne renouvelle pas son contrat, il décide de rester en Creuse et de continuer de prendre des photos de ces paysages du Limousin de ce nouveau territoire dans lequel il ne s'habitue pas à voir aussi peu de gens.
    Il écrit des textes comme des photos qu'il n'a pas pu prendre et choisit de les associer à ses photographies dans cette exposition intitulée « nouvelle population en Limousin, paysages du quotidien ».


    Le Centre Social a le plaisir de vous proposer cette exposition sensible et souriante de vérités de l'œil d'un parisien en Limousin. Une rencontre avec Olivier Gouery est proposée le jeudi 7 Mai à partir de 17h30.


    L'entrée de l'exposition est gratuite et ouverte à tous aux horaires d'ouverture de la structure, à l'Espace Rousseau à Nexon.


Contact & renseignements : AAJPN
Tél. : 05 55 58 11 05 - mail : pij.nexon@wanadoo.fr
Tag(s) : #Les expos