Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme vous le savez, la Haute-Vienne a rejoint les territoires dans lesquels s’applique un couvre-feu dès ce vendredi 23 octobre 2020 minuit, puis à partir de Samedi 24 Octobre, entre 21 heures et 6 heures, et ce pendant plusieurs semaines (au moins 3).
Ce couvre-feu s'accompagne également d'autres mesures qui impactent le fonctionnement de notre association et de ses activités :


- Aucune de nos activités ne pourra accueillir de public après 21 heures
- La pratique des activités sportives est interdite dans les équipements sportifs couverts, salles de sport et gymnases (sauf pour les publics prioritaires : mineurs, personnes en situation de handicap....).
Nos activités adultes se déroulant au Gymnase ou à l'Espace Récréatif sont donc suspendues jusqu'à nouvel ordre : cela concerne le BADMINTON ADULTE, BASKET, JUDO ADULTES, TAISO, KARATE, SANDA ADULTES, YOGA, QI GONG, TENNIS DE TABLE ADULTES.

- Les animations porévues en soirée (Soiré Chanson, séances de cinéma) sont annulées.

- Nos activités destinées aux mineurs se déroulant à l'Espace Récréatif ou à la Salle Méliès restent cependant maintenues (THEATRE, BADMINTON JEUNES, DANSE, HIP HOP, ESCALADE, EVEIL MUSICAL, GYM, JUDO ENFANTS, SANDA JEUNES). Elles reprendront donc comme prévues à l'issue des vacances scolaires
- L'accueil du public et  les activités (adultes et enfants) se déroulant au Centre Social restent maintenues avec le strict respect des gestes barrières et des règles de distanciation.



Suspension d'activités et contreparties de cotisations versées  :
Pour information, le Conseil d'Administration de l'AAJPN qui s'est tenu hier soir a décidé de proposer aux adhérents une compensation financière pour les cotisations des activités suspendues  en raison de mesures sanitaires liées au COVID (interdiction, couvre-feu,...).

Les séances suspendues seront remboursées à condition que cette interruption liée au COVID soit supérieure au 1/3 des séances prévues du trimestre.
Ces remboursements ne s'appliquent pas à l'adhésion annuelle et aux licences sportives (qui ne font pour l'association l'objet d'aucun remboursement par l'UFOLEP ou les différentes fédérations - Judo, Karaté, Badminton....).
Ces contreparties ne concernent pas le Judo, le Sanda, le Yoga et le Qi Gong dont les activités sont organisées en partenariat avec d'autres associations et dont les choix de fonctionnement ne concernent pas que l'AAJPN....

Les remboursements seront à demander en fin de période de suspension des activités concernées auprès de notre association.

Nous restons disponibles pour toutes informations.
Merci pour votre compréhension.
En espérant que l'évolution de la situation sanitaire nous permette de continuer à vous proposer la pratique d'activités dans des conditions propices aux échanges, à la découverte et au plaisir de partager !

Tag(s) : #Vie de l'association