Cher(e) adhérent(e), Cher partenaire,

Nous avons le plaisir de vous convier à l'Assemblée Générale de l'Association d'Animation et de Jeunesse du Pays de Nexon (A.A.J.P.N.) qui aura lieu :
Le MERCREDI 27 JUIN 2018
à 18h30 au Centre Social - NEXON

Cette assemblée générale (initialement prévue le 30/05/18) est un moment important dans la vie de l'association. Ce sera un temps privilégié pour présenter les différentes activités proposées pendant l'année 2017. A ce titre, un « diaporama » sur les différents projets sera présenté lors de l'Assemblée Générale.

Notre association compte à  ce jour plus de 850 adhérents. C'est grâce à  la participation active et à  la mobilisation de certains d'entre vous (jeunes et adultes) dans le fonctionnement de l'association (bénévolat au sein d'une activité, conseil d'administration) que notre projet associatif se construit et se développe.

Un apéritif-buffet clôturera cette réunion dont la fin est prévue à  20h30. Nous comptons donc sur votre présence.
Merci de nous signaler votre présence auprès de l'accueil de l'AAJPN, par téléphone, au 05.55.58.11.05 ou par mail : pij.nexon@wanadoo.fr

Tag(s) : #Vie de l'association